FOIRE AUX QUESTIONS

INSCRIPTION / CONNEXION 

Vous ne savez jamais quand changer votre brosse à dents ? Non, c’est normal, personne ne le sait vraiment.

Inscrivez-vous sur notre site Oubliez votre brosse à dents, configurez des rappels et recevez des bons de réduction ! 


Comment m’inscrire sur Oubliez votre brosse à dents ?

Vous allez le constater, l’inscription est facile, rapide et entièrement gratuite.

Afin de pouvoir recevoir vos rappels et profiter de bons de réduction, vous devez vous inscrire sur le site. Pour cela, rien de plus simple !

Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Inscription » sur la page de connexion. Vous arriverez ensuite sur une page qui vous demandera votre nom, prénom, votre adresse e-mail et un mot de passe de votre choix.

Après avoir lu attentivement nos conditions générales d’utilisation, cochez la case pour indiquer que vous les avez lues et cliquez sur le bouton « Valider ». Et voilà votre inscription est réalisée. Rien de plus simple n’est-ce pas ?

Immédiatement après votre inscription, vous allez recevoir dans votre boîte mail, un courriel de bienvenue.

Nous tenons à vous rappeler qu’en plus d’être très simple, votre inscription est entièrement gratuite. Notre site et son utilisation resteront toujours gratuits pour vous.

 

LES RAPPELS

Vous ne savez jamais quand changer votre brosse à dents ? Recevez des rappels par email ! 

 

Comment configurer mon / mes rappel(s) ? 

C’est très simple ! 

Une fois inscrit sur le site, vous pourrez définir des rappels à hauteur de 5 rappels maximum par compte.

Pour configurer vos rappels, rendez-vous sur la page « Ajouter un rappel » et renseignez ces informations : 
-    Le modèle de brosse à dents que vous utilisez
-    La date de votre dernier achat de brosse à dents : votre rappel sera configuré à partir de cette date
-    L’intervalle de rappel que vous souhaitez : tous les mois, tous les deux mois ou tous les trois mois

Vous pourrez retrouver tous vos rappels sur la page d’accueil du site ou dans la partie « Mon Compte ». 

 

Comment modifier ou supprimer mon / mes rappel(s) ? 

Vous pourrez supprimer ou modifier un rappel en vous rendant directement sur le bloc du rappel (via la page d’accueil du site ou via « Mon compte »). 

« Modifier mon rappel »

Au clic sur le lien, vous serez redirigé sur la page de configuration du rappel. Vous pourrez modifier vos informations en suivant le guide de configuration du rappel dans la partie « Mes Rappels » > « Comment configurer mon / mes rappel(s) ? » 

Vos modifications seront prises en compte instantanément. 

« Supprimer mon rappel »

Au clic sur « Supprimer mon rappel », nous vous demandons de confirmer la suppression du rappel en cliquant sur le bouton « Supprimer ». 

Si vous avez supprimé un rappel par erreur, il vous faudra en re-créer un, en passant par la page « Ajouter un rappel ». Retrouvez le guide de configuration d’un rappel dans la partie « Mes Rappels » > « Comment configurer mon / mes rappel(s) ? » 

 

Le nombre de rappels est-il limité ? 

Oui, le nombre de rappels est limité à 5 rappels par compte. 

 

SOS BROSSE A DENTS

Vous êtes parti(e) en vacances ou en weekend, et vous avez oublié votre brosse à dents ? Ou vous avez juste besoin d’une brosse à dents Jordan en toute urgence ? Ça tombe bien, on vous dit où trouver nos brosses à dents et on vous envoie un bon de réduction !

 

Comment profiter du service SOS Brosse à dents ? 

Pour profiter du service SOS Brosse à dents, il vous suffit de créer un compte sur www.oubliezvotrebrosseadents.fr et de vous rendre sur la page « SOS Brosse à dents ». 

Entrez un code postal dans la barre de recherche et retrouvez les points de vente distributeurs de la marque JORDAN. 

Pour faire une demande immédiate de bon de réduction, cliquez sur le bouton « J’IMPRIME ». 

Retrouvez toutes les informations concernant les bons de réduction dans la partie « Les bons de réduction ». 

 

L’impression des bons de réduction est-elle limitée ? 

Oui, l’impression des bons de réduction via la page « SOS Brosse à dents » est limitée à 3 bons de réduction par mois et par compte.

 

TROUVER UN MAGASIN

Vous pourrez retrouver tous les points de vente distributeurs de la marque Jordan ici. 

 

Comment trouver la marque Jordan près de chez moi ? 

Si vous souhaitez retrouver les points de vente distributeurs de la marque Jordan près de chez vous, rendez-vous sur la page « Trouver un magasin ». Dans la barre de recherche, entrez votre code postal : les distributeurs de la marque Jordan apparaissent sur la carte sous forme de petite brosse à dents. 

Si vous souhaitez avoir l’adresse exacte du point de vente, passez votre souris sur le pictogramme brosse à dents ; l’adresse du point de vente s’affichera comme par magie ! 

 

LES BONS DE RÉDUCTION

Impression du bon de réduction

Vous venez de recevoir votre bon de réduction par email, ou vous en avez fait la demande via la page SOS ? Retrouvez ci-dessous des informations pour savoir comment utiliser efficacement votre bon de réduction imprimable.

 

Puis-je recevoir mon bon de réduction par voie postale ? 

Concernant l'impression des bons de réduction, la plateforme Oubliez votre brosse à dents ne dispose pas de bons d'achat sous forme papier et n'envoie pas les bons d'achat par courrier. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher d'une personne ayant une imprimante pour pouvoir bénéficier des bons de réduction Oubliez votre brosse à dents. 

L’étape décisive de l’impression

L’étape clé pour l’utilisation de votre bon de réduction imprimé est de… l’imprimer. Cela peut sembler une évidence mais si votre bon n’est pas imprimé, son utilisation s’avérera impossible puisque le code se trouvant dessus ne pourra pas être scanné par l’agent de caisse lors de vos achats. 

Avant d’utiliser votre bon de réduction, il est donc indispensable de bien l’imprimer. Pour cela, vérifiez que votre imprimante est convenablement installée sur votre ordinateur. Ensuite, vérifiez que le niveau d’encre est correct afin que le bon puisse être convenablement imprimé. Vérifiez également la présence de feuilles dans le bac de votre imprimante. Enfin, n’oubliez pas d’allumer votre imprimante avant de lancer l’impression.

Toutes ces précisions peuvent paraître basiques mais de très nombreux sites internet, à l’image de notre site Oubliez votre brosse à dents, ne permettent qu’une seule impression par bon de réduction. Si l’impression de votre bon est ratée, vous ne pourrez pas recommencer et vous ne profiterez pas de l’avantage qui y est lié.

 

Comment résoudre un problème d’impression de bons de réduction ? 

Un problème d’impression de bons de réduction imprimable peut être très pénalisant car sur notre site, comme sur beaucoup d’autres, vous ne pourrez procéder qu’à une seule impression de bons de réduction. Si cette impression ne se passe pas bien, il vous sera impossible d’imprimer votre coupon et donc de profiter des remises attenantes à ce bon pendant vos achats en magasin. Dans la très grande majorité des cas, le problème d’impression viendra directement de votre imprimante.

1)    Les vérifications d’usage de votre imprimante
Avant de procéder à l’impression finale de vos bons et de pouvoir bénéficier de réduction en caisse lors de vos achats, vous devez impérativement vérifier le bon fonctionnement de votre imprimante. D’ailleurs, Oubliez votre brosse à dents vous aide en ce sens et vous propose de tester votre imprimante avant l’impression finale de vos coupons de réduction.

La première vérification à faire est de vérifier que votre imprimante est allumée et qu’elle est convenablement installée sur votre ordinateur. Vérifiez également que tous les pilotes de la machine sont à jour. Dans le cadre d’une imprimante wifi, assurez-vous que le réseau fonctionne. Dans le cas d’une imprimante filaire, contrôlez si cette dernière est bien branchée à votre ordinateur. Enfin, vérifiez que du papier est présent dans la cassette de l’imprimante et que les cartouches ne sont pas vides. Une fois que toutes ces vérifications sont terminées, vous devriez réussir à imprimer vos coupons de réduction convenablement et à pouvoir en profiter pendant vos passages en caisse.

2)    Les problèmes d’impression
Le premier problème d’impression auquel vous pourriez être confronté est l’impression d’une page de mauvaise qualité. Dans ce cas, il est fort probable que votre imprimante soit mal installée ou que ses pilotes ne soient pas parfaitement à jour. N’hésitez pas à réinstaller votre imprimante pour vos prochaines impressions de bons.
Vous pouvez aussi rencontrer des problèmes au niveau des couleurs qui peuvent empêcher la bonne lecture de vos bons. Si vous rencontrez ce problème, vous pouvez vérifier que vos cartouches ne sont pas presque vides et nettoyer les têtes d’imprimante si besoin.
Enfin, il se peut que plusieurs bons de réduction se superposent au moment de l’impression ce qui les rend inutilisables dans les magasins. Cela est très probablement dû à un problème au niveau de votre navigateur internet. Vous pouvez alors essayer d’imprimer vos bons à partir d’un autre navigateur internet de votre choix.
Si vous n’avez pas trouvé la solution à votre problème, vous pouvez nous contacter grâce au formulaire de contact qui se trouve sur le site Oubliez votre brosse à dents.

3)    Mes bons de réduction s’impriment mal
Si après avoir cliqué sur « Imprimer », une partie seulement du bon de réduction s’imprime, cela est probablement dû à votre navigateur (Internet Explorer, Firefox Mozilla, etc.). Une simple mise à jour de celui-ci suffit généralement à résoudre le problème. Une fois la version la plus récente de votre navigateur téléchargée, contactez-nous via la rubrique « Nous contacter » en nous expliquant la situation. Nous ferons en sorte que vous puissiez imprimer à nouveau les bons de réduction auxquels vous n’aviez plus accès depuis l’incident.
Si votre imprimante imprime une page blanche, essayez de réinstaller votre imprimante, de changer le port de branchement ou de mettre à jour les pilotes de votre imprimante (accessibles sur le site de marque de votre imprimante). Dès ces actions effectuées, nous nous vous invitons à cliquer sur « Nous contacter » et à nous faire part du problème rencontré. Nous ferons en sorte que vous puissiez imprimer à nouveau les bons de réduction auxquels vous n’aviez plus accès depuis l’incident.

 

Comment faire lorsque l’on n’arrive pas à imprimer les bons de réduction ?

Les bons de réduction à imprimer sont limités à une seule impression par personne. Lorsque l’on décide d’imprimer son bon de réduction, il faut donc s’assurer que notre imprimante va pouvoir fonctionner de manière optimale. Malgré cela, il se peut que vous n’arriviez pas à imprimer vos bons ce qui vous empêchera de profiter de vos réductions à votre passage en caisse en magasin lors de vos achats. Cette impossibilité peut être due à un problème d’imprimante mais aussi à un problème de support. 

1)    L’impression est disponible uniquement par ordinateur

Sur notre site Oubliez votre brosse à dents, seuls des coupons de réduction à imprimer sont disponibles afin de pouvoir faire des économies lors de vos achats.
Si vous vous connectez à notre site sur votre smartphone ou votre tablette, vous serez dans l’impossibilité de procéder à l’impression. 
Il est donc parfaitement normal que vous n’arriviez pas à imprimer vos bons de réduction depuis votre smartphone ou votre tablette.

2)    Les problèmes liés à l’imprimante

Le plus souvent, si vous ne parvenez pas à imprimer, cela sera dû à un problème au niveau de votre imprimante. Il vous faut donc réaliser les quelques vérifications d’usage.

Tout d’abord, afin de prévenir tout problème lors de l’impression de vos coupons de réduction, veillez à procéder au test d’impression que vous propose Oubliez votre brosse à dents lors de votre demande d’impression de bons. Cela vous permettra de savoir si votre imprimante rencontre une difficulté avant de réaliser l’impression définitive de vos réductions.

Si votre impression ne se lance pas du tout, vérifiez que votre imprimante est bien allumée et quelle est convenablement connectée à votre ordinateur, soit par le réseau Internet en wifi soit par les ports de votre ordinateur.

Si votre imprimante vous sort une page entièrement blanche, il est fort probable que votre imprimante soit mal installée. Dans ce cas, désinstallez votre imprimante et installez-la à nouveau. Si le problème n’est pas résolu, vérifiez que tous les pilotes de votre imprimante et de votre navigateur internet sont parfaitement à jour.

Si malgré tous vos problèmes d’impression persistent, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact se trouvant sur le site Oubliez votre brosse à dents afin que nous puissions trouver une solution à votre problème.

 

Pourquoi certaines offres ne s’affichent plus sur Oubliez votre brosse à dents ?

Vous avez reçu un bon de réduction par email. Malheureusement, cette offre de réduction n’est plus présente sur notre site. Et on vous explique pourquoi.

1)    Vous avez déjà imprimé cette offre 
Les conditions générales d’accès à nos coupons de réduction sont les mêmes quel que soit le produit proposé en réduction. Ainsi, une personne ne peut imprimer qu’un seul bon de réduction par produit. Cela empêche la fraude de certains individus qui tentent de profiter de plusieurs bons de réduction sur le même produit.

Lorsque vous aurez déjà imprimé un bon de réduction proposé sur notre site, une mention « Déjà Imprimé » apparaîtra sur ce bon afin que vous ne puissiez pas l’imprimer de nouveau.

2)    La validité du bon de réduction est dépassée
Les bons de réduction ORKLA France sont disponibles sur le site pendant 1 an à partir du mois de l’émission du coupon. Si vous retrouvez un email avec un bon de réduction datant de l’année passée, vous ne serez plus en mesure de l’imprimer. Une fois que vous avez imprimé le coupon, il est utilisable en magasin pendant 30 jours.

3)    Vous avez atteint le quota 
Sur la page « SOS Brosse à dents », le nombre d’impression des bons de réduction est limitée à 3 bons par mois et par compte. Si vous avez atteint la limite d’impression, vous ne pourrez pas imprimer un nouveau bon de réduction. Il faudra attendre le mois d’après pour cela. 

 

Est-ce possible d’imprimer un bon de réduction plusieurs fois ?

La tentation est parfois grande d’imprimer plusieurs fois un bon de réduction sur un même produit afin de pouvoir profiter d’une remise plus importante lors de son passage en caisse. Mais sachez que sur Oubliez votre brosse à dents cela est impossible et vous ne pourrez imprimer le bon de réduction correspondant à un produit qu’une seule et unique fois.

1)    Une seule impression par rappel
Sur la plateforme Oubliez votre brosse à dents, il vous sera formellement interdit de pouvoir imprimer plusieurs fois le même bon. En effet, toutes nos offres sont réservées à une seule réduction par rappel. Lorsque vous aurez cliqué sur le bouton « Imprimer » il ne vous sera plus possible de faire machine arrière et le bon de réduction sera édité avec la date du jour d’impression. Une fois que vous avez imprimé un bon de réduction d’un produit sur notre site, une mention « Déjà Imprimé » apparaîtra sur ce bon afin que vous ne puissiez pas l’imprimer de nouveau.

C’est pour cette raison qu’il est primordial de bien vérifier le fonctionnement de votre imprimante avant de lancer votre impression. Car si vous avez donné l’ordre d’impression et que votre imprimante ne fonctionne pas, vous n’aurez plus accès à ce bon de réduction. Sachez aussi qu’il est formellement interdit d’imprimer plusieurs fois le même bon de réduction en dupliquant la page sur laquelle se trouve le coupon. Votre code présent sur votre coupon de réduction ne sera valable qu’une seule fois et si vous êtes déjà passé en caisse avec ce même code-barres celui-ci ne fonctionnera pas une deuxième fois. Inutile donc également d’essayer de photocopier votre bon de réduction.

Sur notre site Oubliez votre brosse à dents, afin d’éviter que vous n’imprimiez le même bon de réduction plusieurs fois, le coupon déjà imprimé sera marqué comme tel et ne sera plus accessible pour une nouvelle impression.


Utilisation du bon de réduction

 

Comment fonctionnent les bons de réduction ?

Les bons de réductions se présentent sous la forme de bon sur lesquels figurent un code barre vous permettant de faire des économies lors de vos achats à la caisse du supermarché ou hypermarché. D’une utilisation très simple, ces bons de réduction sont facilement trouvables aujourd’hui directement dans les magasins mais aussi sur les produits ou sur Internet à l’image de notre site Oubliez votre brosse à dents. Leur fonctionnement est très simple et il vous permet de faire de réelles économies en quelques minutes.

1)    Prendre avec soi son bon de réduction 
Afin de pouvoir utiliser votre bon de réduction, il faut déjà l’emmener en magasin avec vous lorsque vous allez réaliser vos achats. Et pour l’emmener, il faut l’avoir trouvé.

Vos bons de réduction sont imprimables via notre plateforme Oubliez votre brosse à dents. Le fonctionnement est très simple puisqu’il vous suffit de créer un compte entièrement gratuit sur notre site puis de sélectionner vos bons de réduction avant de les imprimer et de les utiliser avant la fin de la date de validité qui figure sur votre bon.

2)    Le fonctionnement du bon de réduction dans votre magasin 
Puisque vous avez votre bon de réduction avec vous, vous allez pouvoir l’utiliser afin de réaliser de nombreuses économies sur l’achat de vos produits lors de votre passage en caisse.

Le fonctionnement d’un bon de réduction est très simple. Il vous suffit d’aller dans le rayon sélectionné et de prendre avec vous le produit qui correspond parfaitement à celui inscrit sur votre bon de réduction (attention les bons concernent toujours un produit précis). Vous pouvez maintenant vous diriger vers la caisse de votre magasin. Lorsque vous déposez vos articles, pensez à donner à l’hôtesse de caisse votre bon de réduction. Cette dernière va alors scanner le code-barres présent sur votre bon de réduction et la valeur de bon sera immédiatement déduite du montant total de vos achats.

Ces bons de réduction ne sont pas cumulables sur un même produit ou avec les promotions en cours dans le magasin. Cependant, vous pouvez apporter un bon de réduction par article que vous sélectionnez dans le magasin.

Maintenant que vous savez comment fonctionnent les bons de réduction, vous n’avez plus qu’à vous inscrire gratuitement sur notre site Oubliez votre brosse à dents ! 

 

Où utiliser les bons de réduction Oubliez votre brosse à dents ?

Où est-il possible d’utiliser les bons de réduction que vous avez imprimé sur notre site Oubliez votre brosse à dents ? La réponse est simple : dans tous vos supermarchés et hypermarchés favoris. En effet, vous pourrez déduire ces bons de réduction de vos prochains achats directement en caisse de votre magasin favori et ainsi bénéficier de la remise qui est indiquée sur votre bon de réduction fraîchement imprimé.

1)    L’utilisation en France Métropolitaine et en Corse 
Retrouvez la liste des magasins distributeurs de la marque Jordan ici. 

Les bons de réduction ORKLA France sont utilisables dans tous ces points de vente en France Métropolitaine et en Corse dans la limite des stocks disponibles. 

Ces bons ne sont donc pas utilisables dans les magasins de la France d’Outre-Mer. 

2)    L’utilisation en magasin
Il s’agit ici de bon de réduction immédiate qui vous donne la possibilité de bénéficier de remise sur vos achats à votre passage en caisse. Si vous avez pris l’habitude de faire vos courses via les drives des principales enseignes françaises puis de payer en ligne avant d’aller chercher vos courses qui seront livrées directement dans votre coffre, vous ne pourrez pas profiter de nos offres. Il est indispensable pour en profiter que vos achats soient effectués physiquement dans votre magasin et que l’agent de caisse ait pu scanner le code-barres qui se trouve sur votre coupon de réduction.

Pour bénéficier librement de toutes nos promotions vous devez donc vous rendre dans votre magasin en France Métropolitaine, effectuez vos courses dans les rayons d’un supermarché ou d’un hypermarché et passez par une des caisses du magasin. C’est comme cela que vos réductions offertes par Oubliez votre brosse à dents pourront être utilisées.

 

Combien de temps sont valables les bons de réduction imprimables ?

1)    Disponibilité sur le site pendant 1 an
Vos bons de réduction sont utilisables pendant 1 an à partir du mois de l’émission du coupon sur le site. 

Cela signifie concrètement que si vous n’avez pas utilisé votre coupon de réduction pour réaliser l’un de vos achats dans l’année de son émission, votre bon ne sera plus valide et le code-barres se trouvant sur celui-ci sera automatiquement inutilisable. 

2)    Où trouver la date limite d’utilisation ? 
Afin de vous aider, le site Oubliez votre brosse à dents fait paraître sur votre bon de réduction la date de validité de celui-ci précédé de la mention « valable jusqu’au ». Cette date ne peut en aucun cas être modifiée. L’utilisation d’un coupon est valable pendant 1 an à partir du mois de l’émission du coupon. Une fois imprimé, vous avez 30 jours pour utiliser le coupon en magasin.

 

Peut-on cumuler les bons de réductions ?

Il est tout à fait toléré d’utiliser plusieurs bons de réduction lors d’un même passage en caisse. Les seules conditions sont que les bons doivent être utilisés sur des produits différents et ne pas se cumuler avec d’autres promotions en cours dans le magasin.
Si vous avez imprimé un bon de réduction via l’email de rappel et que vous avez également émis un bon de réduction via la page SOS Brosse à dents sur le même modèle de brosse à dents, vous ne pourrez pas cumuler ces deux bons de réduction sur le même produit. 
Cependant, si vous avez configuré deux rappels différents pour le même modèle de brosse à dents, vous pourrez imprimer un bon de réduction par brosse à dents et donc profiter des réductions sur ces deux produits. 
En résumé, vous pouvez présenter plusieurs bons de réduction lors de votre passage à la caisse de votre magasin mais il ne faut pas que ces bons portent sur le même produit ou qu’ils soient cumulés avec d’autres promotions en cours dans le magasin.

Quels types de produits sont en réduction sur Oubliez votre brosse à dents ?

Avec Oubliez votre brosse à dents, on vous prévient quand il est temps de changer de brosse à dents. Les bons de réduction sont donc éligibles sur toutes les gammes de brosse à dents Jordan ! 

Quels types de produits sont en réduction sur Oubliez votre brosse à dent ?

Avec Oubliez votre brosse à dents, on vous aide à vous souvenir quand il faut changer de brosse à dents. Les bons de réduction sont donc éligibles sur toutes les gammes de brosse à dents Jordan ! 

Quelles sont les limites des bons de réduction imprimables ?

Sur notre site Oubliez votre brosse à dents, nous vous proposons uniquement des coupons de réduction imprimables. Cela signifie que vous pouvez gratuitement imprimer depuis chez vous des dizaines de bons de réduction qui vous permettront de bénéficier de remises lors de vos passages à la caisse de votre magasin préféré. Mais comme tous les systèmes, les bons de réduction imprimables ont des limites.

1)    La nécessité de posséder un ordinateur 
Comme leur nom l’indique, les bons de réduction imprimables ont besoin d’être… imprimés. A ce titre, il vous faut posséder, pour profiter convenablement de nos offres, un ordinateur et une imprimante en état de fonctionnement.
Mais aujourd’hui, de très nombreux foyers possèdent ou ont accès à un ordinateur dans leur cercle familial. Cette limite peut donc être simplement résolue en empruntant l’ordinateur d’un ami ou d’un membre de votre famille si vous n’en possédez pas vous-même.

2)    La législation sur les bons de réduction 
Les bons de réductions sont limités en nombre d’utilisations mais aussi dans le temps. 
En effet, vous pourrez utiliser vos bons de réduction pendant 1 an à partir du mois de l’émission du coupon uniquement. Afin de vous aider, nous précisons, chez Oubliez votre brosse à dents, la date de validité des coupons sur l’ensemble des bons que vous imprimerez. Ainsi, plus de problème pour se souvenir de la date limite d’utilisation. Une fois imprimé, vous avez 30 jours pour utiliser le coupon en magasin.
De même, les bons de réduction sont limités à une seule impression par compte. La législation interdisant d’utiliser deux bons de réduction sur le même produit, le site Oubliez votre brosse à dents est optimisé pour empêcher quiconque d’imprimer deux fois le même bon de réduction. Lorsque vous aurez procédé à l’impression de votre bon, celui-ci sera alors rendu indisponible pour une nouvelle impression. 
A noter que ces législations ne concernent pas seulement les bons de réduction imprimables mais tous les bons de réduction en général.

3)    L’obligation de passage en caisse 
Les bons de réduction imprimables sont utilisables dans les magasins où la marque est présente. ORKLA France et en France métropolitaine. Mais attention, pour bénéficier des remises attenantes au bon de réduction vous avez l’obligation de présenter ce bon à une hôtesse de caisse et donc de vous rendre physiquement dans le magasin.

 

Quelles sont les avantages des bons de réduction imprimables ?

Avec Oubliez votre brosse à dents, vous pouvez profiter toute l’année de bons de réduction imprimables sur vos brosses à dents préférées. Ces bons de réduction, après leur impression, sont à présenter simplement à la caisse de votre magasin ce qui vous permettra de profiter immédiatement de remises. A de nombreux titres ces coupons de réduction imprimables possèdent des avantages par rapport aux autres bons de réduction. Coup de projecteur sur tous les avantages des bons imprimés sur Oubliez votre brosse à dents.

1)    Ils sont faciles à trouver  
Vous en avez peut-être assez de passer des heures à chercher un bon de réduction sur un catalogue ou dans les rayons de votre magasin ? Avec les bons de réduction imprimables, vous n’avez plus ce souci.
Il vous suffit de configurer vos rappels pour recevoir vos bons de réduction par email, ou d’en faire la demande via la page « SOS Brosse à dents », et de cliquer simplement sur « Lancer l’impression ». Facile non ?

2)    Ils sont imprimables gratuitement à tout moment depuis chez vous 
De plus, les bons de réduction possèdent l’avantage d’être gratuit et d’être disponible à tout moment depuis votre ordinateur. Le temps nous manque parfois pour chercher les bons de réduction à l’intérieur des magasins.
Avec les bons de réduction imprimables, vous venez sur notre site quand vous le souhaitez et vous imprimez vos bons facilement et gratuitement depuis chez vous. Cela vous permet en plus de choisir les bons de réduction qui vous intéressent vraiment et non pas d’être obligé d’acheter un produit car celui-ci a un bon de réduction dans le magasin. Les bons de réduction imprimables c’est plus pratique et plus utile.

3)    Ils sont valables presque partout 
Un avantage non négligeable des bons de réduction imprimables Oubliez votre brosse à dents est qu’ils sont valables dans grand nombre d’enseignes. Vous n’avez donc plus à aller dans des magasins différents pour chercher les promotions de chaque enseigne. 
Avec les bons de réduction imprimables, vous emportez votre bon avec vous dans le magasin de France métropolitaine de votre choix et vous bénéficiez immédiatement de remises sur vos produits lors de votre passage en caisse. Les coupons de réduction imprimables sont là pour vous simplifier la vie.

4)    Ils ont des conditions d’utilisation claires
Il n’est parfois pas facile de comprendre toutes les conditions d’utilisation des bons de réduction en magasin ou dans un catalogue. 
Avec Oubliez votre brosse à dents, tout est transparent. Vous avez 1 an à partir du mois de l’émission du coupon pour utiliser celui-ci dans tous les magasins de France métropolitaine. Le nom du bénéficiaire du bon est également précisé sur ce dernier. Avec les bons de réduction imprimables, tout est clair et précis. 
Les bons de réduction imprimables ont donc pour objectif de vous simplifier la vie en étant gratuits, facilement accessibles et facilement utilisables. Des avantages non négligeables qui devraient vous inciter à tenter l’expérience !

 

NOUS CONTACTER

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ? 
Pas de panique ! Vous pouvez nous contacter :

- Sur le site : pour nous envoyer un email, cliquez sur ce lien : formulaire de contact. Complétez ensuite les champs du formulaire pour nous faire part de vos remarques et questions. Précisez-nous au minimum le sujet de votre demande, vos civilité, nom, prénom et email puis écrivez votre message, pour que nous puissions répondre au mieux à vos attentes. Un conseiller vous répondra par email dans les plus brefs délais.